En ce moment, je suis archi frustrée. Pas la petite frustration non. J'ai pas assez de sous pour faire les soldes, et ça, c'est chiant. J'ai vraiment besoin de refaire le plein de certains produits (et de fringues aussi =S), mais tant pis, il faut que je reste forte face à la tentation xD L'huile … Lire la suite Huile Démaquillante Bio, Marionnaud
Catégorie : Test Beauté
Le gommage survitaminé The Body Shop !
J'aime particulièrement rentrer dans une boutique The Body Shop, je suis à chaque fois irrémédiablement attirée par tous les produits pour le corps, si je pouvais, j'achèterai tous les beurres corporels que j'utiliserai au gré de mes envies <3 Cette fois je vais vous dire ce que j'ai pensé d'un de leurs exfoliants corporels, celui … Lire la suite Le gommage survitaminé The Body Shop !
Inell, marque beauté distributeur (E. Leclerc)
A l'époque où je tenais encore mon ancien blog (on dirait que je parle comme si j'avais 60 ans xD), je me souviens avoir fais la revue du démaquillant Inell pour les peaux normale à mixtes (que j'ai racheté dernièrement !) et que suite à sa publication, ils m'avaient gentiment proposé de tester quelques uns … Lire la suite Inell, marque beauté distributeur (E. Leclerc)
Un petit peu de soin capillaire…
Je viens de me rendre compte que je ne vous parle pas énormément de produits capillaires... Ce qui est assez étonnant de ma part d'ailleurs, puisque j'apporte un soin tout particulier à mes cheveux étant donné que je me sers beaucoup du fer à lisser.Je remédie à ça aujourd'hui avec un masque de la gamme … Lire la suite Un petit peu de soin capillaire…
Le gel douche « flower power » !
Je me rends compte que je vous parle beaucoup de mes produits que j'ai eu dans mes différentes Glossybox... Je voudrai rétablir une chose, non je ne vis pas que sur les produits qu'ils m'envoient xD Je vous jure que j'en achète xD Quand un format full-size pointe le bout de son nez dans une … Lire la suite Le gel douche « flower power » !
Lait pour le Corps La Sultane de Saba
Je sais pas vous, mais j'ai vraiment frôlé l'overdose de la marque La Sultane de Saba à cause de Glossybox... Je crois qu'en tout j'ai eu droit à deux laits pour le corps, un shampooing et un gel douche de cette même marque, reçus dans plusieurs boxes ! Mais bon, en gentille fille que je … Lire la suite Lait pour le Corps La Sultane de Saba
Mon tout premier démaquillant Sephora
Lors de mes dernières escapades à Sephora (qui commence à remonter d'ailleurs, je fais en sorte de ne plus y aller autant qu'avant, j'ai envie de tout acheter O.O), je me suis soudainement survenu que j'avais urgemment besoin d'un démaquillant. Comme ceux des marques qu'ils revendent sont hors de prix (mais je tenterai un jour, … Lire la suite Mon tout premier démaquillant Sephora
Crème Mains Délhicates
S'il y a une chose que j'aime par-dessus tout avec Glossybox (je les cite puisque c'est la seule box beauté à laquelle je suis abonnée), c'est qu'ils nous permettent de découvrir de nouvelles marques tous les mois. Parfois même, il arrive que ces produits fassent finalement parti de nos tops ! Ce fut le cas … Lire la suite Crème Mains Délhicates
Le gel douche dont je n’ai jamais rêvé…
Quand je dis que j'ai trouvé le pire gel douche qui puisse exister, je vous garantie que je pèse mes mots... Voici donc le Super Toning Body Wash de Balance Me. Je ne l'ai tellement pas aimé que j'ai vraiment pas envie de me fouler et de lui pondre une introduction, je passe de suite … Lire la suite Le gel douche dont je n’ai jamais rêvé…
Pacific Curaçao dans ma douche !
Pour celles dont l'imagination est débordante (et je sais qu'il y en a un sacré paquet ^^) , non je ne me sirote pas des cocktails sous ma douche (même s'il faut avouer que l'idée est assez tentante xD) ! Trêve de connerie, je vous parle en fait d'un gel douche Sephora au parfum Pacific … Lire la suite Pacific Curaçao dans ma douche !