JESSY'S MATTER

La très grande et admirative ouverture d’esprit de la gent masculine (ironie inside)

Publicités

J‘ai la très grande chance (en tout cas selon mon entourage et moi-même ^^) de travailler dans la branche et l’environnement que j’aime, je bosse dans un Espace Culturel, vous savez ces magasins où l’on vend des disques, des livres, etc…

Seulement, malgré le fait que j’aime énormément mon travail, il y a parfois des inconvénients à être toute la journée au contact du client, dont un qui surpasse (à mon avis hein…) les autres de très loin : la connerie du genre humain. Je vous jure que des fois c’est extrêmement difficile pour moi de me la fermer, mais bon je n’ai pas le choix et je prends sur moi (un exemple qui me revient là tout de suite, je me suis fais insulter de pétasse par une merdeuse de 18-20 ans, j’ai pas réagi mais je me suis fais limite engueuler par ma responsable : « Vous auriez dû la calmer cette connasse ! xD).

Voici donc une petite anecdote qui m’est arrivé dernièrement, d’ailleurs, mes chères dames, je vais vous expliquer une petite partie (parce qu’à mon avis, le cas de cette personne est très grave) de ce que l’Homme (et ça me fait drôlement chier de l’écrire avec une majuscule !) a comme image de nous les Femmes (j’exagère hein, ils sont pas tous comme ça ^^ Enfin j’ose espérer xD).

J‘étais au rayon Jeux Vidéos à conseiller un client (parce que oui, j’aime les jeux vidéos, je suis une geek comme on dit xD) quand il me demande ce que j’ai pensé de Resident Evil 5. Ma réponse : « Je l’ai vraiment adoré, je l’ai fini quatre ou cinq fois sans jamais me lasser ! ». Et là, c’est le drame. Un type d’à peu près une trentaine d’années se met à émettre un rire d’adolescent boutonneux (vous voyez un peu le truc ? Le rire du benêt à qui on a envie de décoller une claque bien sèche !) et voilà qu’il me dit : « Mais les filles ça sait pas jouer à la console, vous mentez et je suis sûre que vous êtes nulle ! ». Je ne lui ai évidemment pas dis ce qui m’est passé par la tête à ce moment-là (espèce-de-connard-ta-mère……….), j’ai préféré me retourner et continuer avec mon client sympa.

Messieurs, voici la moralité de l’histoire : ne sous-estimez jamais une femme, à quelque niveau que ce soit ! Faites-en autant que nous et on discutera ^^

Retrouvez moi sur Facebook, Hellocoton et Instagram !

Publicités

Publicités