Une nouvelle année qui commence…

Hello les belles –et les beaux– gosses ! Je suis de retour parmi vous après une petite coupure qui va bien pour les fêtes, on ne va pas se le cacher !

J’espère que vous êtes en forme et que tout s’est bien passé pour vous, pour ma part j’en ai profité pour retrouver ma famille, j’habite à 200km de chez eux et je me suis aperçu que j’avais vraiment besoin de me ressourcer et de me retrouver près d’eux, j’aurai aimé que ce soit plus long mais la vie doit reprendre son cours !

Je vais redémarrer cette année de blogging tout simplement en vous souhaitant mes meilleurs voeux, que 2018 vous soit douce et pleine de joie… Je ne prends jamais de bonnes résolutions parce que je trouve ça assez vaste, je préfère faire un bilan et en tirer une liste d’objectifs à atteindre, là de suite je trouve que ça prend plus de sens.

sparkler-839831_1920

 

MES OBJECTIFS PROFESSIONNELS POUR 2018

Si vous ne le savez pas encore, mon blog est mon projet professionnel, c’est pourquoi ma liste d’objectifs lui est entièrement destinée. Même si cela fait quelque mois que j’y travaille beaucoup, je suis assez intransigeante avec moi-même et je souhaite donc aller plus loin dans mon projet.

  • Me professionnaliser de manière ferme et définitive. Je voudrai passer à une version plus élargie de WordPress afin d’en exploiter toutes les capacités. Quand quelque chose me tient à coeur je m’investis à 100% et j’aimerai vraiment découvrir de nouvelles facettes du blogging.
  • Continuer à être encore plus présente. Si un jour vous avez une question ou tout autre chose dont vous voulez me parler, n’hésitez surtout pas à m’écrire, je vous répondrai avec grand plaisir. J’ai vraiment pris goût au partage et j’aimerai aller encore plus loin dans ce sens, je réfléchis à un concept de nouvelle catégorie sur le blog, si j’estime que cela est une bonne idée je vous en ferai part prochainement. Je souhaite également me livrer un peu plus par rapport à mes expériences personnelles, un article viendra bientôt à ce sujet.

 

MES OBJECTIFS PERSONNELS POUR 2018

Autant vous dire qu’il y a un sacré taf à faire -LOL- !

  • M’affirmer plus. Bon c’est vague je sais mais je suis quelqu’un qui fait très attention aux autres, je fais tout pour ne pas les contrarier, très souvent au détriment de mes propres avis. Je voudrai faire ce que j’ai envie de faire sans avoir à me justifier des plombes-sauf envers ma famille et mon Chéri-, le reste n’aura droit qu’à des explications, tout ça dans le respect et la gentillesse bien sûr mais j’estime avoir le droit d’être aimée et acceptée telle que je suis.
  • Lire plus. J’ai très peu lu en 2017 et ça ne me ressemble pas ! Je souhaite donc remédier à ceci, ce qui me permettra en même temps de lâcher un peu les écrans -compliqué quand on a un blog ! Et un abonnement Netflix… Bah quoi c’est vrai non ?- !
  • Voir mes proches plus souvent. Je crois que c’est vraiment ce qui me tient le plus à coeur…

 

Bon j’ai pondu un pavé -comme d’hab-, ma liste n’est bien sûr pas complète sinon j’en ai pour jusqu’à demain matin mais cela vous donne une idée de là où j’aimerai en venir et d’apprendre à me connaître un petit peu plus… J’espère que l’aventure continuera avec vous tous et je vous souhaite encore une fois une très belle année 2018 !

 

 

Publicités

15 commentaires sur “Une nouvelle année qui commence…

  1. On a une résolution identiques lol…lire…. Les livres étaient une extension de moi et là en 2017 si j’en ai lu 3 ou4 c’ést bcp…….et peut-être m’offrir une liseuse.. la.mediatheque près de chez moi propose les livres en format numérique…super …mais j’adore le toucher du papier …
    Bonne année à toi et que tes vœux se réalisent 😚

    Aimé par 1 personne

    1. Pour moi aussi lire fait vraiment partie de moi, j’adore ça mais honnêtement je crois que je n’en ai fini aucun cette dernière année 😅
      Je ne suis pas trop pour les liseuses, je pense qu’un livre doit rester un livre, c’est un bel objet et je ne voudrai pas le voir disparaître 😊
      Merci ma belle bonne année à toi aussi 😘

      J'aime

  2. Eh bien je suis à fond derrière toi pour tes futurs projets, tu peux être sur que je continueras à suivre ce que tu fais !
    Pour les objectifs perso, tu devrais y arriver sans problème, quand la volonté est la.. 😊
    Je te souhaite plein de belles choses pour 2018 !

    J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s