JESSY'S MATTER

Moi et mes aventures « chaussuresques » (poisse inside) !

Publicités

Je crois que j’ai un problème concernant le shopping… Autant j’adore les magasins de cosmétiques (sans blagues !!!) autant je déteste les enseignes de fringues et de godasses, mais ce n’est pas faute d’adorer ces deux choses (ho, je suis une fille hein !) ! C’est bon, vous saisissez la contradiction ?! Je ne trouve jamais rien qui me plaît (sauf dans certains magasins très précis…), l’ambiance me soûle et les vendeuses aussi… Du coup je fais assez vite marche arrière ! Mais heureusement, pour les troublées de mon genre (pour être honnête je suis pas sûre qu’on soit beaucoup dans ce cas xD), il y a les boutiques sur Internet !!! =D

Cet été, j’ai découvert une marque qui m’obsède : Iron Fist, et je me suis dis qu’il fallait absolument que je me commande une paire de leurs magnifiques ballerines que voici :

Chose faite donc sur Amazon ! Ah que j’étais contente =D Mais, à réception, ce fut l’ascenseur émotionnel : la joie ultime de découvrir mes nouvelles merveilles, et au moment de les mettre à mes pieds, la déception : j’ai fais l’immense connerie de me planter de taille ! Vu que je les ai commandés sur Amazon US, je me suis résignée à les garder plutôt qu’à les retourner, je perdrai trop d’argent…

Deuxième et dernier épisode en date : Sarenza… Comme vous allez le voir, j’ai été servie… En fait je lorgnais depuis déjà l’hiver dernier sur cette paire de bottines :

Dès la deuxième démarque des soldes, j’ai vu que le prix était super intéressant et qu’une seule paire de ma pointure restait, je me suis donc lancée ! Je fais tout correctement, je fais super gaffe de prendre la bonne pointure et je valide ! 48 petites heures plus tard, le Graal est entre mes mains, j’arrache le carton et voici ce que je trouve :

Ok elles sont très jolies, mais c’est pas mes Shiloh simples, ce sont des Shiloh Button ! Bref, je me suis dis que c’est pas grave et qu’une erreur peut arriver, j’imprime donc mon bordereau de retour, je renvoie mon colis, et je vois qu’au bout d’une semaine ils n’ont toujours pas reçu mon colis… J’appelle donc le service client en leur expliquant le souci et ils me disent que je peux à nouveau passer commande car la demande de vérification des stocks à été envoyée…

Confiante, je repasse commande et à réception, toujours les Shiloh Button !!! Grididiou, je me suis mise en colère noire ! Je rappelle donc en expliquant que cette fois je me résigne à les garder parce que je ne fais pas partie des gens qui restent assis devant leur PC toute la journée, et que j’ai autre chose à foutre que de faire des aller-retours à la Poste à cause des conneries des autres qui EN PLUS ont déjà été signalé ! Tant qu’à faire, j’ai estimé être dans mon droit de demander une réduction pour les Shiloh simples parce que si je les trouvais moins chères ailleurs, je ne me gênerai pas ! Du coup, en plus de la réduction, on me remboursera la différence par rapport au prix soldé ^^

Malgré cela, je suis tout de même contente de la manière dont ils ont réglé le problème, mais bon, faut pas abuser de la patience des gens quand même ! Vous aussi vous avez déjà eu ce genre de soucis ?

Publicités

Publicités