Crème Corps Effet Protecteur Seconde Peau gamme Nutritive, Eau Thermale Jonzac

Bon déjà j’ai du mettre 5 minutes juste pour écrire le nom complet du produit en titre… Il a intérêt à envoyer du lourd celui-là –c’était mon moment de râle !– ! J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop malades avec ces températures de plus en plus basses –si toi aussi tu en as marre d’entendre « ça y est c’est l’hiver ! »-.

Mon corps est une contradiction à lui tout seul, je m’explique : la peau de mon visage et de mon cuir chevelu est très grasse –je dirai même hyperséborrhéique en fait, appelons un chat un chat– tandis que celle de mon corps surtout au niveau des jambes, est affreusement sèche… Pendant certaines périodes j’ai vraiment une peau de crocodile c’est pas chouette du tout -si je continuais ma phrase j’aurai pu reconstituer un zoo…-… Vu la saison je suis en plein dedans, il me fallait donc quelque chose de bien nourrissant afin de régler le souci. En me promenant dans mon magasin bio que j’aime d’amour, mon choix s’est arrêté sur la crème corps de la gamme Nutritive de la marque Eau Thermale Jonzac.

image1-6.jpg

J’aime bien le packaging qui est simple en soi mais on distingue vite les différentes gammes proposées par la marque grâce au code couleur, même leur logo est sympa ! Toujours un critère important pour moi, le flacon peut tenir tête en bas. Il est suffisamment souple pour pouvoir récupérer la bonne dose de produit grâce à l’embout pratique du bouchon.

La texture est vraiment généreuse, au départ je me suis dis que ça n’allait pas être facile de le faire pénétrer mais je n’ai finalement pas eu de soucis à l’application. Il n’a pas d’odeur particulière puisqu’il ne contient pas de parfum, ce qui est un critère important pour nourrir une peau si sensible.

Il laisse la peau toute douce et velouté, c’est tellement bon de la sentir comme ça à nouveau ! Sans dire qu’elle m’a rendu une peau parfaite, cette crème a su nettement améliorer mon problème, que ce soit visuellement ou au toucher, elle me tiraille moins à la sortie de la douche et a su diminuer mes démangeaisons.

Ce que j’ai aussi apprécié c’est qu’elle peut être utilisée pour toute la famille, bébé y compris ! Elle peut également être appliquée sur le visage, je ne l’ai pas fais car dans mon cas je pense que l’idée est mauvaise !

J’ai rentré toute la composition sur le site La Vérité sur les Cosmétiques et tous les indicateurs sont au vert, la formulation est hyper clean.

Je recommande très fortement cette crème corps qui est un vrai bon produit, elle sera très utile aux peaux les plus sèches et sensibles !

Avez-vous déjà utilisé cette marque ? Quel est votre produit chouchou pour l’hiver ?

Publicités

9 commentaires sur “Crème Corps Effet Protecteur Seconde Peau gamme Nutritive, Eau Thermale Jonzac

  1. Yess encore une crème à noter ! Pour ma part j’ai la peau sèche/déshydratée en particulier sur le visage et cuir chevelu, tout le contraire de toi ! Mais Le reste du corps à toujours besoin d’une bonne hydratation. Et je prends note du site c’est top !!

    Aimé par 1 personne

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s