Foodspring : mon expérience

Hello ! J’espère que tout va bien pour vous les girls. Il y a vraiment -très- longtemps, j’ai posté un article au sujet du Shape Shake que j’avais commandé chez Foodspring en prévision de l’été qui arrivait -quand je vous dis que ça date-. Je ne vous en ai pas reparlé avant pour plusieurs raisons, vous allez comprendre.

image1-14

Comme je le disais dans l’article précédent, Foodspring est une marque respectueuse de l’environnement et des vaches laitières dont elle a besoin pour fabriquer ses produits et ça c’est vraiment canon comme démarche, c’est l’argument principal qui m’a poussé à commander chez eux plutôt qu’ailleurs. J’ai aussi eu une barre protéinée à la fraise en cadeau dans mon colis, ce qui est toujours sympa –j’adore les surprises !-.

Mes débuts avec le Shape Shake ont vraiment été compliqués. J’ai choisi le parfum coco car j’adore ça, pour moi c’était une valeur sûre. Et bien j’ai vite déchanté… Il est préconisé de le boire avec de l’eau : IMPOSSIBLE !!! C’est vraiment pas bon du tout… Avec du lait écrémé c’est niet pour moi aussi pour la simple et bonne raison que je déteste ça… Avec du lait végétal la texture est hyper épaisse et c’est toujours aussi dégoûtant. J’ai essayé avec du jus d’orange et j’ai réussi à le prendre pendant un temps mais difficilement, jusqu’à en être définitivement écoeurée. J’ai essayé de l’intégrer à un smoothie mais là aussi c’est un échec. Je commençais à vraiment perdre patience.

Plusieurs mois passent et je retenté avec du lait végétal, du cacao non sucré et un peu de sirop d’agave et c’est enfin buvable ! Sauf que j’avais déjà passé la quasi totalité de ma poudre dans mes précédentes tentatives… De plus, je me sentais un peu brassée après avoir fini mon shaker et mal au coeur -bon ok j’avais très envie de gerber, soyons clairs- quasi à chaque fois. J’ai terminé ma boîte et basta.

Par contre j’ai vraiment adoré la barre protéinée malgré la texture un peu bizarre au premier abord ! Ce qui me freine est son prix, 25€ la boîte de 12 c’est vraiment pas donné… Dommage car j’aurai continué sans aucun doute si elles avaient été plus abordables !

En conclusion, je n’ai évidemment pas eu de résultat puisque j’ai eu beaucoup de mal à le boire. Je savais très bien que ce genre de produit n’est pas fait pour être délicieux mais il faut un minimum je pense. Au final moi qui n’était pas du tout attiré par le goût « neutre » c’est vers celui-ci que j’aurai du me tourner. Petit conseil, si vous pensez vous lancer et que vous ne savez pas quel goût choisir, n’hésitez pas à commander le pack de cinq échantillons qui vous permettront de tester tous les goûts. Pour l’instant je ne pense pas repasser commande pour les poudres mais le reste de la gammenotamment tout ce qui est encas et petit-déjeunerm’intéresse fortement !

EDIT : Entre le laps de temps qui s’est écoulé au moment de l’écriture de l’article et de sa publication, j’ai passé une assez grosse commande sur le site, je vous en parle prochainement !

AVEZ-VOUS DÉJÀ ESSAYÉ LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ? RACONTEZ-MOI VOS EXPÉRIENCES !

Publicités

9 commentaires sur “Foodspring : mon expérience

  1. Coucou ! Je suis une grande fan des produits foodspring et comme toi, j’aime l’engagement que porte la marque :)

    J’en suis à la troisième commande d’ailleurs ! J’adore les barres protéinés notamment celle au cookies, je te conseil de tester ! J’ai également goûter au muesli et au porridge. Ils sont excellent ! Le beurre de cacahuètes aussi 😍 enfin bref, j’espère que tu as apprécier ta nouvelle commande !
    J’attend la mienne avec impatience en tout cas 😃 pleins de nouveaux produits à tester 👍🏼👍🏼
    Bisous

    J'aime

    1. Oui franchement j’ai apprécié ma commande, j’ai justement pris les barres au cookies et en effet elles sont vraiment pas mal !
      Tu as testé le Shape Shake toi aussi ?
      Je compte en commander un prochainement pour pouvoir mieux le consommer et profiter des bons résultats !

      Aimé par 1 personne

  2. Curieuse d’avoir ton avis sur les autres produits ^^ et je pense effectivement que le neutre sera mieux, le fait que ce soit transformé en poudre doit motifier l’arôme de base je suppose. J’attends ton prochain article ^^

    Aimé par 1 personne

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s