JESSY'S MATTER

Vinted : quelques conseils et mon vide-dressing

Publicités

A moins que vous ne viviez dans un grotte, je pense que vous n’avez pas pu échapper aux pubs à la télé au sujet de Vinted qu’on voit très souvent en ce moment. Je ne vais donc pas vous faire un paragraphe pour vous présenter le sitequi est aussi disponible en application mobile-, vous aurez compris qu’il s’agit d’un énorme vide-dressing où chacune –et chacun, les hommes ont aussi droit à leur corner et même les kids !- peut mettre en vente ce qu’il/elle ne porte plus et donc par la même occasion pouvoir faire des bonnes affaires.

LES CONSEILS POUR LES DÉBUTANT(E)S

Comme chaque site de « dépôt-vente » -ça me fait penser, vous vous rappelez des magasins Troc de l’Île ? Quand j’étais gamine je disais CROTTE de l’Île…-, nous avons à faire à des particuliers et je ne vous apprends rien en vous disant qu’on ne vit pas dans le monde des Bisounours, je ne vous le souhaite évidemment pas mais il est possible de rencontrer des soucis avec certaines personnes. Afin de les éviter un maximum, voici quelques conseils de base triés par situation afin que votre expérience se passe au mieux.

 

JE VENDS

 

J’ACHÈTE

 

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le fonctionnement, c’est parti pour faire du tri dans vos placards ! Perso j’ai déjà commencé.

 

MON DRESSING VINTED

Le voici le voilà, entrez y faire un tour ! Comme vous pouvez le voir il y a un peu de tout pour tous les styles mais j’y ajoute des articles très régulièrement -plusieurs fois par semaine-, abonnez-vous pour voir les nouveautés fraîchement postées ! J’espère que ces conseils vous auront été utiles !

 

CONNAISSIEZ-VOUS DÉJÀ VINTED ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Publicités

Publicités