Lait pour le corps Rose Sauvage Bio, Alviana

Me voilà de retour avec un test pour prendre soin de la peau de nos chers bodiesqui fait un peu des siennes en ce moment pour moi mais bon… Je l’aime quand même-. De temps en temps il m’arrive de faire mon shopping beauté sur le site Easyparapharmacie parce que dans mon magasin bio de proximité, il n’y a pas non plus un choix très large et j’aime bien acheter de nouvelles marques que je ne connais pas.

Je ne sais pas vous mais je ne conçois absolument pas de sortir de la douche sans me tartiner le corps de crème, ma peau est sèche et inconfortable à cause du calcaire. Mon dévolu s’est donc jeté sur la crème corps Rose Sauvage Bio de Alviana.

image1-24

Avant mon achat, il ne me semblait pas avoir entendu parler de la marque –à moins que je sois vraiment passée à côté-, je vous la présente donc rapidement si c’est aussi le cas pour vous. Alviana est d’origine allemande –au même titre que Logona ou Lavera par exemple– qui existe depuis 2006. Très soucieuse de l’environnement et du bien-être animal, elle produit de manière propre et sans test sur les animaux. Les formulations sont étudiées afin de nous proposer des produits de qualité et certifiés. La marque a choisi de ne pas investir de montant faramineux dans la publicité, ce qui lui permet de rendre ses produits tout à fait abordables -et on ne va pas s’en plaindre !-.

Concernant le packaging, il reste sobre et va à l’essentiel ce qui ne me déplaît pas non plus –et aussi parce que j’aime le rose-, c’es en accord avec l’image de la marque. Le flacon peut tenir aisément tête en bas ce qui est top pour moi, vous le savez.

J’ai été assez surprise par sa texture très fluide, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus épais –il s’agit d’un lait ne l’oublions pas– mais c’est simplement une habitude à prendre finalement !

À la base je ne suis pas hyper fan de l’odeur de rose des cosmétiques mais là je l’ai vraiment apprécié ! On sent de suite que ce n’est pas le parfum chimique très entêtant auquel on est habitué, c’est très frais ! Le lait pénètre très facilement et laisse la peau délicatement parfumée pour un moment.

En hiver j’ai vraiment la peau du corps très sèchelimite croco-, ce lait m’a donné un vrai coup de pouce mais il me faut un poil plus de nutrition. Je le garderai pour l’été où je préfère les textures plus légères.

En grande assidue du site La Vérité sur Les Cosmétiques, toute la composition de ce produit est parfaite, rien de nocif pour nous ni l’environnement ! Ce test m’a permis de découvrir une nouvelle marque de très bonne qualité ayant des valeurs éthiques qui me tiennent à coeur. Si vous avez la peau normale, je vous conseille ce lait toute l’année les yeux fermés, sinon utilisez-le l’été comme je compte le faire. En tout cas j’ai hâte de découvrir leur gamme !

 

CONNAISSIEZ-VOUS CETTE MARQUE ? QUELS SONT VOS PRODUITS CHOUCHOU DE L’HIVER ?

 

 

Publicités

3 commentaires sur “Lait pour le corps Rose Sauvage Bio, Alviana

  1. Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout et ce soin me tenterait c’est sûr :) En ce moment mon produit chouchou l’huile de coco Soaphoria qui est très efficace sur peau sèche; testé sur des pieds ultra secs et franchement le résultat est visible dès l’application, après j’ai aussi une routine de chez Akane, un délice ainsi que chez Gabylore bisous

    Aimé par 1 personne

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s